StewMac Neck Shims for Bass, Shaped, 1 degree

Be the first to review this product

SM2131-100
€9.45

Availability: In stock

Description

Details

Cales en érable effilées utilisées pour changer l'angle d'un manche vissé.

Pour changer le manche vissé, les guitaristes et ateliers de réparation utilisent des cales depuis de nombreuses années. toute sorte d’objets a été utilisé, de la couverture d’un livre à un médiator dans la jointure du manche.

Ces types de cales créent un espace indésirable sous le talon du manche: un espace d'air mort où l'humidité se condense et fait gonfler le bois. Comme le décrit Dan Erlewine dans son Guitar Player Repair Guide:"Cet écart peut causer un pli vers le haut du manche ; et beaucoup de joueurs sentent qu'ils perdent le tonus à moins que le contact ferme soit maintenu entre le manche et le corps."

Dan crée des cales effilées qui recouvrent tout le talon du manche - avec ces cales prêtes à l'emploi, ce travail est fait pour vous. Cependant, prenez en considération que faire une cale de qualité prend du temps! Gardez-les à portée de la main pour une réparation rapide.

"Mon Jazzmaster avait besoin d'un meilleur angle de rupture sur le pont. La cale de 0,5 degrés m' a permis de lever le pont à la hauteur dont j'avais besoin. Et il s'adapte parfaitement à la poche du cou."

Erick Coleman, réparateur de guitare et conseiller technique StewMac

Contact total et conique précis: nous avons 3 degrés différents pour changer le pas de vis de n'importe quel manche vissé.

  • La cale de 0,25 degré offre la plus grande polyvalence. Les empiler vous permettra de composer l'angle du manche que vous recherchez.
  • La cale de 0,5 degré est celle que vous atteindrez le plus souvent. Il fonctionne très bien sur Fender® et beaucoup d'autres corps solides.
  • La cale de 1 degré est idéale pour un chevalet avec pivots.

Contact total et conique précis: nous avons 3 degrés différents pour changer le pas de n'importe quel manche vissé.

  • La cale à 0,25 degrés offre la plus grande polyvalence. Les empiler vous permettra de composer l'angle du manche que vous recherchez.
  • La cale à 0,5 degrés est celle que vous atteindrez le plus souvent. Il fonctionne très bien sur Fender et beaucoup d'autres corps solides.
  • La cale de 1 degré est idéale pour les basses avec un pont monté sur poteau.

Spécifications coniques (approximatives)
Cales coniques de 25 degrés de 0,25 degrés de 0,030" à 0,019" (0,76mm à 0,48mm)
Cale de 0,5 degrés effilée de 0,028 po à 0,008 po (0,71 mm à 0,20 mm)
Cale de 1 degré de 0,060" à 0,010" (1,52mm à 0,25mm)

Dimensions
Forme: 2-1/2" x 3-7/8" (63.50mm x 98.43mm)
vierge: 2-3/4" x 3-7/8" (69.86mm x 98.43mm)

Les cales cales formées s'adaptent à la plupart des poches de cou avec un talon arrondi. Vous pouvez tailler le long de la ligne laser pour ajuster la cale à une poche avec un talon plat, comme un Tele.

Les cales de cales vierges ont été conçues pour des espaces entre les vis impaires, des poches de cou plus petites et des conceptions personnalisées comme le Fender Micro-Tilt?

Fait en érable massif pour s'assortir au manche de la guitare.

Additional Info

Additional Info

Name StewMac Neck Shims for Bass, Shaped, 1 degree
Wood No
Quality No
Air shipping allowed Yes
CITES No
PDF File No
PDF Name No
Youtube link No

Reviews

Write Your Own Review

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

Downloads